mercredi 16 avril 2014

La poudre magique Banana de Ben Nye



Coucou les filles !!!
Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article qui est consacré à la poudre dont on entend le plus parler en ce moment…. La Luxury Powder, Banana de Ben Nye…

La question est....Est-ce que cette poudre vaut le coup ??? Ou est-ce qu’elle fait beaucoup de bruit pour rien ??

A l’époque où j’ai voulu l’acheter, elle n’était dispo que sur des sites américains avec des délais de livraison assez long, j’avais un peu abandonné, quand je l’ai reçu pour mon anniversaire ! (oui j’ai les meilleures copines du monde !!) 
La plupart d’entre vous connaissent cette poudre car la célèbre Kim Kardashian ne juge que par elle pour ses contouring ! Seulement voilà, il faut avoir le temps et un(e) maquilleur(se) tous les matins pour cela, un contouring étant très minutieux et le résultat doit être parfait pour ne pas ressembler à un clown….
Comme vous le voyez si dessus sur les photos, cette poudre est Jaune, et oui, mais pourquoi jaune ??? Car l’endroit où nous allons l’appliquer en premier est le dessous de l’œil… et le jaune cache la couleur bleu/violet des cernes. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment moi je l’applique quotidiennement, car non je ne fais pas un contouring tous les jours ça me prendrait trop de temps et surtout ce n’est pas très naturel.  Je l’applique légèrement pour apporter de la lumière sur certaines zones du visage ( ci-dessous ) 


Ensuite avec un blush ou poudre plus foncé je creuse certains endroits comme vous pouvez le voir sur la photo. C’est très subtil et très naturel, simple et vous pouvez le refaire seule chez vous !
Voici le résultat final

 

Perso je suis FAN !!!! Je trouve que cette poudre est magique et que si vous voulez donner de l'éclat et de la lumière à votre teint il vous la faut absolument! Je ferai prochainement un article sur un vrai contouring réalisé avec cette poudre, si cela vous intéresse vous pouvez laisser un petit commentaire sous cet article!
Comme certaines d'entre vous me l'on demandé, je vous laisse des liens où vous pouvez vous la procurer 
Il y en a aussi sur eBay mais plus cher... Cliquez ICI

Et pour celles qui aiment les poudres libres translucide et matifiante moi j'ai aussi adopté la teinte FAIR de la marque! Elle est extra je l'adore et je vous la conseille aussi!!! 


BONNE LECTURE LES FILLES ET MERCI POUR VOTRE VISITE !!!!
J'attends vos petits commentaires...
Plein de bisousssss


2 commentaires:

  1. Merci pour cet article, je viens de te decouvrir a l'instant sur face! Tu parles de choses tres interessantes ;-)
    Et tu es tres jolie, je kiff tes cheveux lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :))))
      Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire!! :))))
      j'espère te revoir ici bientôt!
      Et merci beaucoup c'est très gentil :)))
      bisous bisous

      Supprimer